Lire le chapitre 2: la demande (2024)

Cela faisait maintenant deux mois que Naruto et Hinata vivaientensemble et le soleil pointa le bout de son nez ce qui eu pour effet de réveiller Naruto. Il se leva en prenant soin de ne pas réveiller Hinata et alla préparer le petit déjeuner pour lui et sa petite-amie. Quand il fût neuf heures il décida d’aller réveiller l’amour de sa vie en douceur en lui caressant les cheveux et en l’embrassant. Quand ellefût réveiller Naruto lui ramena le petit-déjeuner au lit (un plateau) qui contenait une tasse de thé vert, des toasts, du beurre et de la confiture.

«-Dit donc mon amour c’est rare que tu te réveilles avant moi.

-Oui mais aujourd’hui aucun de nous deux n’a de mission grâce au jour de congé que l’on a pu prendre. C’est notre première Saint-Valentin et puis avec ce que tu as prévu ce soir j’ai hâte.

-Le jour de congé c’est dû au fait que le Hokage c’est Kakashi et que tu as été son élève. Et puis ce qui est prévus ce soir c’est juste un dîner dans un restaurant un peu chic enfin avec les moyens que l’on a.

-Oui peut-être mais moi ça me conviens parfaitement et puis du moment que je suis avec toi tout me vas.

-Tu te rends compte qu’on est le seul couple à avoir un jour de congé pour la Saint-Valentin. Dans tous les autres couples au moins une des deux personnes à une mission. C’est quand même triste, non? Pour le jour des amoureux ils ne pourront pas voir leur autre moitié. Heureusem*nt que ce ne soit pas notre cas, sinon je n’aurait pas été concentrer de toute la mission et je n’aurais fait que pensé à toi.

-Oui moi aussi je penses que ça aurait été mon cas, mais bon au final ce n’est pas arrivé alors arrêtons d’y penser. Répondit Naruto en déposant délicatement un baiser sur les lèvres de sa dulcinée. Sakura m’a dit que Sasuke avait finalement accepter ces sentiments et que maintenant ils sortent ensemble. Mais Sasuke est parti pour une longue mission du coup ils ne vont se voir que dans un moment.

- C’est une super nouvelle pour Sakura depuis le temps qu’elle attendait cela. Elle doit être très contente.

-Oui elle m’a annoncé ça pendant la mission avec un énorme sourire. Je ne l’avais jamais vue aussi heureuse.»

(le reste de la conversation n’est pas très important donc je préfère la passée)

Notre couple avait discuté pendant des heures jusqu’à ce que le temps du dîner arrive. Naruto avait fait un effort sur les vêtements. En effet il était habillé d’une chemise orange et d’un pantalon noir avec des sandales de ninja noires. Hinata quant à elle avait enfilé une sublime robe violet clair, des boucles d’oreilles blanches et des sandales blanches.

Une fois au restaurant Naruto commanda un bol de ramen (et oui on ne change pas les bonnes habitudes). Alors qu’Hinata commanda un zenzai (soupe sucrée de haricots avec des boulette sucrées), son plat préféré.

Une fois le dessert fini vint l’heure des cadeaux.

«-Oh, Hinata, c’est…

-Oui, c’est la fameuse écharpe, je n’avait pas trouvé le temps de la tricoter avant, alors je te l’offre maintenant. Il y a aussi une boite de chocolat au fond du sac.

-Oh c’est vraiment très gentil et puis l’écharpe a une valeur sentimentale pour nous.

-Oui c’est pour ça que je te l’ai offerte maintenant. Et mon cadeau? Ne me dis pas que tu l’as oublié!

-Je suis peut-être idiot mais pas à ce point. Donc comme ça tu veux ton cadeau. Le voilà.»

A ces mots Naruto se leva et mit un genoux à terre près de la chaise de Hinata, sortit un écrin contenant une bague en or blanc avec un petit diamant en son centre.

«-Oh! Naruto c’est… Répondit Hinata qui se mit les main sur la bouche l’air choquée et qui commençait a pleuré de joie en devinant ce que Naruto allait faire.

-Ma très jolie Hinata Hyûga, depuis que je t’ai avoué mon amour je ne cesse de penser à toi. Tu m’a ensorcelé, voilà déjà huit mois que je t’aime à la folie et maintenant je te demande si tu me ferais le très grand honneur de devenir ma femme?

-Oh… Naruto… Je… Oui se sera avec un grand plaisir! Répondit Hinata qui se jeta dans les bras de Naruto toujours en pleurant de joie.»

Naruto lui mis la bague au doigt. Ils entendirent des applaudissem*nt et des hurlements de joie venant des personnes du restaurant qui avait observé toute la scène. Le serveur arriva et leur donna l’addition. Naruto paya. il prit le cadeau de Hinata, porta Hinata dans ses bras et ils rentrèrent comme ça.

Une fois rentrer et en pyjama, ils allèrent dans le lit discuter. Naruto été allongé et torse nu et Hinata été en sous-vêtement et la tête sur le torse de Naruto.

«-Naruto tu m’as tellement surprise aujourd’hui, surtout avec la demande en mariage aussi tôt dans notre relation. Pas que ça me déplaise, au contraire, j’imaginais bien que cela arriverait un jour. Je comprends maintenant pourquoi je t’aime autant mon amour. Mais il va falloir en parler à mon père. Elle disait ça en enlaçant et en embrassant Naruto.

-Moi aussi je t’aime, mon ange.

-Na...Naruto je… commmença Hinata en rougissant.

-Oui qu’y a t-il?

-Je… J’ai envie de toi.»

A ces mots Hinata devint toute rouge et Naruto écarquilla les yeux.

«-Je n’osais pas te demander. Dit Naruto tout sourire»

Après cela Naruto et Hinata enlevèrent le peu de vêtements qu’ils avaient et passèrent la meilleure nuit de leur vie. (vous voyez où je veux en venir et puis cela va favoriser votre imagination)

Le lendemain matin, Naruto entendit quelqu’un frapper à sa porte, il se leva et regarda Hinata nue à coté de lui. Il se rappela tout à coup de la nuit qu’ils venaient de passer et cette vision le fit rougir et sourire. Il mit son caleçon qui était par terre et alla ouvrir.

«-Tiens Kiba, pourquoi tu es ici?

-Je viens chercher Hinata, on a une mission et comme elle était en retard, ce qui n’est pas à son habitude, on m’a envoyé la chercher. Mais dit moi qu’est ce que vous avez fait cette nuit tout les deux? Demanda Kiba avec un grand sourire en voyant les vêtement de Hinata et de Naruto par terre dans l’entrée.

-Ce qu’on a fait cette nuit ne te regarde pas!! Elle ne m’a pas parlé de mission, c’est bizarre.

-Elle a simplement dû oublié avec votre jour de congé. Dit lui de préparait ces affaires pour une mission qui va durer plusieurs jours.

-OK! Attends moi ici je vais la réveiller.

- OK! Pas de problème.»

Naruto alla réveiller Hinata en douceur, la prévena pour la mission. Elle prit un petit déjeuner rapide.

«-Fait attention à toi, mon ange. Tu vas me manquer. Je t’aime. Dit Naruto en embrassant sa fiancée

-Ne t’inquiète pas, je le suis toujours. Tu vas me manquer aussi. Je t’aime fort. Elle enlaça et embrassa longuement Naruto avant de partir avec Kiba»

Une fois arriver avec son équipe:

«-Hinata c’est quoi la bague à ton doigt? Elle est nouvelle. Demanda Kurenaï-sensei

-Ou...Oui c’est… c’est Na… Naruto-kun qui me l’a offerte hier. C’est...c’est une bague de fiançailles

-QUOI!!!!! répondirent en cœur Shino, Kiba et Kurenaï

-Tu vas te marier? Demanda Shino

-Oui on n’a pas parler des détails mais oui. Le problème c’est qu’il va falloir qu’on en parle à mon père, et j’ai un peu peur de sa réaction.

-C’est n’est pas la peine ma fille, j’ai tout entendu. L’interrompit Hiashi

-Père mais que faites vous ici?

-Peu importe,tu allais me le dire quand que tu allais te marier avec cet Uzumaki???!!!!

-Bah, euh… Je… Peut-être après la mission. S’il te plaît ne t’énerve pas.

-Je ne suis pas énervé. Et puis ce n’ait peut-être pas une mauvaise chose. Il a l’air de te rendre heureuse et cela me rends heureux. Je suis fière de toi. Ta sœur sera fière de toi. Et ta mère de là où elle est je suis qu’elle est fière de toi également. Félicitation. Hinata Uzumaki.

-Père… Je… merci!

-Bon je te laisse j’ai d’autres choses à faire. Bonne chance pour ta mission.

-Oui

-FÉLICITATION HINATA!!!! crièrent l’équipe 8 en cœur.

-Sinon si on passait à la mission. Demanda Shino impassible, comme si rien ne s’était passé.

- Oui, tu as raison, c’est votre première mission de rang S. Selon certaines informations Hidan membres de l’Akatsuki et tueur de Asuma,«neutralisé» par Shikamaru se serait libéré de son piège. Il faut qu’on aille vérifier cela, car si c’est le cas il aura sûrement envie de se venger de Konoha vu ce qu’il c’est passé il y a quelques années. Finit par dire Kurenaï

-Oui!!! Dirent tous ensemble Kiba, Shino et Hinata,tendit que Akamaru se contenta d’aboyer»

Suite à cela l’équipe 8 alla effectuer sa mission qui durera plusieurs jours, mais ils ne s’attendaient pas à ce qui allait se passer.

Naruto s’inquiéta pour sa future femme, il eu un mauvais pressentiment. Il espérait vraiment qu’il se faisait un film et que tout allait bien se passait pour Hinata.

Lire le chapitre 2: la demande (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Madonna Wisozk

Last Updated:

Views: 5720

Rating: 4.8 / 5 (48 voted)

Reviews: 95% of readers found this page helpful

Author information

Name: Madonna Wisozk

Birthday: 2001-02-23

Address: 656 Gerhold Summit, Sidneyberg, FL 78179-2512

Phone: +6742282696652

Job: Customer Banking Liaison

Hobby: Flower arranging, Yo-yoing, Tai chi, Rowing, Macrame, Urban exploration, Knife making

Introduction: My name is Madonna Wisozk, I am a attractive, healthy, thoughtful, faithful, open, vivacious, zany person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.